• Chapitre 8: Premiers Cours

    Le lendemain, Nayima et moi partons au lycée. Nayima part dans la classe de feu et moi dans la classe d'eau.La prof arrive est dit:

    "- Je suis Madame Aqualis, votre professeur de maîtrise aquatique. Nous allons commencer simplement, faire léviter de l'eau. Penser fort à la forme que vous penser que l'eau aura dans l'air. Sakura commence."

    Je m'exécute, je pense que l'eau a une légère teinte bleue et qu'elle est transparente. J'ouvre les yeux et voit cette eau que j'ai imaginé devant moi.

    La sonnerie annonce la récréation. Je ne me suis pas rendue compte du temps qui a passer, dans ma concentration.

    Je vais dans la cour, j'aperçois Ikuto et ma meilleure amie, rouge pivoine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :