• Chapitre 7: Les premiers instants

    Ikuto s'approche vers moi, devant mon expression d'incompréhension, il rigole. 

    -"Avoue que tu ne t'y attendais pas. me dit-il

    -Je l'avoue, mais au fait tu es dans quelle classe, toi?

    -Le feu, avec Nayima.

    -J'en connais une qui va être contente.

    -Pourquoi? Je lui fais de l'effet?"

    Nahima vient vers moi.

    -"L'eau Sakura, Félicitation!!

    -Et toi le feu!

    -Dis Ikuto, tu es dans quelle classe?

    -Comme je vient de le dire à Sakura, dans la même classe que toi."

    Ma meilleure amie prends, tout à coup, des rougeurs. Je pense qu'elle a un gros faible pour le rouge.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :