• Chapitre 5: La cérémonie du choix

     L'après-midi est venue a une vitesse folle, ce matin après notre visite chez la Directrice, nous avons visitées le lycée jusque maintenant. 

    "- Aller, allons à cette cérémonie du choix. dis-je calmement 
    - Aller, nous allons enfin savoir ce que c'est. dit ma meilleure amie "
    Nous arrivons au gymnase et voyons qu'il y a 3 coupes remplies de différentes choses: de l'eau, des braises, de la terre et une boîte. La Directrice entre et annonce:
    "- Bienvenus cher élèves à la répartition des nouveaux. Comme chaque année, ils doivent passer par la cérémonie du choix. Nous allons commencer par Mlle Tokamiso!
    - Souhaite moi bonne chance...
    - Bonne chance Nayima!"
    Elle s'approche de la première coupe remplie d'eau, rien ne se produisit, la Directrice lui dit de continuer. Elle avance vers la boîte, rien ne se passe. Elle avance vers la coupe remplie de braises. D'un coup des étincelles rouges sortirent des braisent pour envelopper Nayima!
    "- Classe du feu, souhaitez la bienvenue à Nayima Tokamiso!"
    Des pouvoirs! Je pensait a des choses bizarres pour cette cérémonie mais pas de la a apprendre que nous possédons des pouvoirs.
    "- Mlle Misana!"
    Je m'avance vers la coupe d'eau et ressens en bien être absolu, rien ne peut me sortir de cette extase. D'un coup, je remarque les gouttelettes qui m'enveloppe. Et entends:
    "- Classe de l'eau, souhaitez la bienvenue à Sakura Misana!"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :