• Chapitre 10: Premier Bilan

    Les mois passèrent rapidement jusqu'au premier Bilan. Ce jour la, les professeurs nous ont fait quittés l'Académie plus tôt.

     

    Le lendemain, les premières années sont en stresse, les deuxièmes années inquiets et les dernières années détendus. Les professeurs nous appellent, un par un, dans les salles de cours.

     

    « -Mlle Tokamiso ! »

     

    La rouge part dans la salle de M.Ignis. Je stresse. Elle ressort de la salle, les yeux dans le vide. Je suis inquiète pour elle. Ikuto part la voir, je le sais il la rassure. Ils sont mignons, il n'y a qu'eux qui ne voient pas se que ressent l'autre. Je souris.

     

    « - Mlle Misana ! »

     

    je déglutis et j'y vais, j'entre et je m'assois en face du bureau.

     

    « - Vos résultats sont meilleurs que la moyenne, vous participer en classe mais… Vous êtes trop puissante et dangereuse pour vous laisser avec vos camarades, vous partirez donc dans une autre classe dès la fin des vacances de Noël.

     

    - La classe spéciale…

     

    - Oui... »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :