• Chapitre 4: Premier jour

     Après vous avoir racontée tous les événements avant cette journée, je dois aller à L'académie de la Rose pour la première fois en tant qu'étudiante. Allez Sakura! On se bouge si on ne veut pas arriver en retard! En plus je dois aller chercher Nayima. J'enfile l'uniforme et je pars manger. Me coiffer, un bandeau dans mes cheveux marron-gris, je prépare mon sac, un carnet pour écrire des notes utile sur les cours et les cahiers. Mince il est 7h45! Nous devons y être pour 8h pile! Vite! Je dis au revoir a ma mère et je pars chercher ma meilleure amie. Je sonne, elle ouvre et nous courons jusqu'à l'académie de la Rose. 7h58, nous sommes en avances, j'en profite pour parler avec Nayima:

    "- A ton avis, quelles sont ces fameuses aptitudes dont a parlé Ikuto ?
    - Je ne sais pas mais j'avoue que je trouve ça excitant de savoir que nous possédons ces aptitudes. m'avoua-t-elle"
    L'heure est arrivée, nous nous rendons dans le bureau de la Directrice et une jeune femme nous accueille:
    "- Bienvenue! Vous devez être Mlle Tokamiso et Mlle Misana?
    - Oui c'est bien nous. je réponds timidement  
    - Avant de vous repartir dans les classes je dois vous faire passer la cérémonie du choix.
    - La cérémonie de quoi? Demande Nayima 
    - Du choix. Elle consiste à savoir dans quelle classe serez vous. Elle aura lieu cette après-midi au gymnase."
    Nous ne posons plus de question nous réfléchissons. Pourquoi cette cérémonie nous repartira-t-elle? En quoi consiste-t-elle?

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :