• Chapitre 6:La retardataire

    Tout à coup, la porte du gymnase s'ouvre sur une jeune fille:

    "-Excusez moi du retard, je suis Camilia Tenrhô, je suis ici pour la cérémonie.

    - Ah mlle Tenrhô, vous voilà enfin! Approchez vous des coupes et de la boîte."

    Elle obéit, elle se plaça devant la coupe d'eau, rien, la coupe de braises, rien, la coupe de terre, rien. Elle approche de la boîte et de petits êtres sortent et l'observent. Ils appliquent une poudre pourpre au dessus de sa tête et repartent comme si rien ne c'était passer. La Directrice semble stupéfaite.

    "- Classe du pouvoir des fées, souhaitez la bienvenue à Camilia Tenrhô!"

    Nayima, Camilia et moi ne bougons pas durant les reste de la cérémonie. Au final les résultat de la cérémonie sont: feu, eau, fées, eau, eau, feu, feu, terre, feu, terre, terre, eau.

    J'aperçoit Ikuto, je lui fais un signe, il me voit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :