• Chapitre 2: L'académie de la Rose

    Nayima et moi partîmes donc vers L'académie de la Rose, c'était une immense bâtisse de couleur blanche et beige avec un toit violet.

    Chapitre 2: L'académie de la Rose

     

    Nous étions émerveillées par la beauté de ce bâtiment. Vu que nous ne regardions pas devant nous bousculions des personnes, nous nous pressâmes de nous excuser. Nous remarquions enfin qui était la personne que nous avions bousculé, un garçon au cheveux rouges.

     

    "- Nous sommes désolées de vous être rentrer dedans! s'exclamons nous

     

    - Ce n'est rien, ce n'est pas souvent que de jolies demoiselles me rentre dedans! plaisanta-t-il

     

    - Pour nous faire pardonner, nous vous invitons à boire un chocolat. dis-je

     

    - Oui oui! s'empressa de dire Nayima

     

    - Ce n'est pas la peine... Mais si vous insistez... Je vous suit!! Au fait je m'appelle Ikuto! s'exclama-t-il"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :