• Chapitre 3: Réponses

    Ikuto nous suivit donc dans un café du coin. Nous prîmes trois chocolat et commencions à parler:

     

    "- Dis-moi Ikuto, pourquoi étais-tu à L'académie de la Rose? demanda Nayima

     

    - J'étudie là-bas. répondit-il

     

    - Avec Nayima nous avons reçu des lettres d'inscription mais sans avoir demandée d'y être. Pourquoi? demandai-je

     

    - La directrice sélectionne les élèves qui possèdent du potentiel et les y inscrits à L'académie de la Rose.  répondit-il

     

    - Du potentiel?! s'exclama Nayima

     

    - Oui, ils doivent posséder certaines aptitudes. répondit-il

     

    - Merci de nous avoir répondu, nous devons t'énerver à poser toutes ces questions. affirmai-je

     

    - C'est normal au début. dit-il"

     

     Nayima et moi retournions chez nous après avoir obtenu toutes ces réponses. Alors que Nayima semblait "envoûtée" par la beauté du jeune homme, je restai soucieuse de savoir qu'elles étaient ces "aptitudes" dont Ikuto parlait. Je m'endormis sur cette question.


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :